à la conquête du TC 2°

Publié le par ingrid

Et bien, je crois que j'en suis à la moitié du parcours et rien n'est gagné.

au début, c'était ambiance cool, je crois que je prenais les épreuves à la légère, tout me semblait facile, je ne sais pas d'où me venait une telle confiance !

puis avec le temps mes coéquipiers sont devenu stressés !! quelle idée !! sauf un, heureusement  qui pense que ce tronc commun est déjà chose acquise .... il est vrai que cette aventure demande beaucoup plus de travail que j'imaginais.  

mais je reste toujours calme face au tronc commun, pour moi la bête noire reste le spécifique.

C'est notre prof de gestion. (gestion vite fait comme ça, enfin ça dépend e quel point de vue, car nous avons droit à un devoir sur table de 4h, le temps me parait énorme .... mais bon, on va avoir un examen blanc, alors ....)

Publié dans aqua plongee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article