démolition

Publié le par lilou

3 semaines à casser tout ce qui pouvait l'être, maintenant place à la reconstruction... 
P3080012
le mur du salon qui disparait avec le couloir
P3080020
un trou qui devra deviendra un passage
3
à gauche l'entrée est dessinée et à droite l'ouverture est presque finie
1 
on dirait presque un loft
P3200008
même les toilettes y ont eu droit
P3260027 
un vrai chantier, je comprends pourquoi Philippe ne m'enviait pas ! mais il y ac tout de même des moments de bonheur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> salut IN c est jean de cash carrelage j espere que tes travaux avance bien je pensseravoir de tes nouvelles cette semaine ? mais non bon courrage pour le taf dans l app     je<br /> te bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui quand même ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha ben oui ça c'est de la destruction...bon courage...ingrid...bien épuré ...lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut beauté, alors ce concert de M ? <br /> <br /> <br /> je suis en stand by en ce moment niveau construction mais j'espère réattaquer dès la semaine prochaine si je ne veux pas finir dans un loft ! <br /> <br /> <br /> comment vas tu, toujours dans le même job ? et les smoothies ? <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou enfin un petit mot où es tu? j'ai vu Patrick dimanche!! ça faisait au moins 6 mois que je ne l'avais vu!! donne des nouvelles  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello, j'ai croisé graham sur la route, trop facile à repérer la voiture...<br /> <br /> <br /> j'ai vu Cat dimanche dernier sur le bateau de Pat, on s'est croisé au lion de mer. je squatte toujours chez pat, en espérant emménager avant la saison mais ça me semble compromis...<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />