ce matin, le prof m'a tué !

Publié le par ingrid

 

 

que la chute est longue ....

ce qui compte, c'est pas la chute c'est l'atérissage.

Publié dans aqua plongee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C bien la philo ... c comme un jour, j'rencontre un sage chinois qui me dit en chinois .. mais là je vous le traduit :<br /> "rien ne vaut, d'être la veille de la veille  d'un départ pour une croisière plongée en Egypte d'une semaine"<br /> Ben, je crois qu'il avait sacrément raison le type! Et vivement samedi!
Répondre
I
c clair, comme ça doit être bon. pour moi c vivement samedi, pour la grasse mat !
A
Humm ... côté chute .. me rappelle quand Marco m'a fait dessiner la terre sur le tableau ... tout s'écroule ... copie 0 pointé.<br /> Côté atterissage ... mes premiers transferts de passion vers mes élèves ... atterrissage plutôt tête dans les nuages ... le rêve<br /> M'enfin, ce n'était que pour le Meufin.<br /> En tout cas ... ça te rend sacrément philosophe ... l'âge peut-être? ;-)
Répondre
I
lol, l'age, je sais po .... mais c'est un prof de sciences humaines, alors je pense que ça y fait beaucoup.