adieu à mon appareil

Publié le par ingrid

Et moui, hier c'était la grande tristesse ....

Tout commençait bien, dans les règles de l'art, puis arrivé au fond, écran tout noir et le caisson remplie d'eau, on remonte, mais rien à faire .....  l'appareil est encore en train de sécher, et le joint du caisson à craquer !! imaginez mon état, d'une part le cadeau de mon doudou envolé et d'autre part ma nouvelle passion enfumée, ourf, trop dur. De plus que la plongée d'hier et celle d'aujourd'hui aurait mérité quelques clichés.  Mais bon, si vous avez envie d'aborder un thème ou autre, n'hésitez pas.

à bientôt, et j'espère trés vite pour les photos, lol .

Publié dans aqua plongee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Ingrid,<br /> Nous sommes super tristes pour ton appareil. Surtout que ce petit rendez-vous photographique nous plaisait bien ... Alors après séchage, qu'en est-il ? L'appareil est fichu ?<br /> De notre côté, nous sommes allés vendredi dernier à la piscine pour notre 1ère rencontre avec l'association de plongée et je me suis sauvée au bout d'un quart d'heure. Je n'ai vraiment pas aimé, je te raconterai début novembre, cela risque de te faire rire. Pour ma part, je ne vais pas y retourner car cela ne me va pas. Eric, lui, voulait y aller pour qu'on puisse avoir une activité en commun, cela remet tout en question. On te tient au courant de la suite.<br /> J'ai reçu hier les photos prises par MImil cet été avec son super appareil photo (bon ça va j'ai rien dit !) et elles sont vraiment super belles, on voit le poulpe, pas mal de poissons (si, si !) et une sirène dans sa combine cressi (tu vois pas ?). Je les mettrai sur un CD pour te les apporter en novembre.<br /> Bon, Ingrid, à très bientôt<br /> Fais un bisou à Patrick quand tu le vois (et un aussi de la part de Lucille)<br /> Sophie & Eric<br />  <br />  
Répondre
I
Coucou, <br /> pour l'appareil, je n'ai même pas essayé de l'allumer pour voir, je l'ai renvoyé direct au magasin, on verra bien !! Mais en ce moment tout autour de moi a une facheuse tendance à casser !! on ne dit pas  ; "les malheurs de sophie" dans ces cas là ...  lol.<br /> tant que ça, 15 minutes, ourf .. j'ai hate de tout savoir ? Et aussi d evoir le sphotos, on fera unéchange car j'en ai des plongées quel'on a fait ensemble. <br /> Je vois Pat demain, je transmettrai les bisous, bizoux à toute la (p'tite) famille.<br />