dentelle de neptune

Publié le par ingrid

dentelle-de-neptune.jpg
voilà, 29 ans d'existance aujourd'hui .....

je voulais remercier ma grand mère, evelyne, mon doudou, stephane, françois, mon père, sylvia et cathy pour y avoir pensé. 
ça me fait un peu honte quand je sais que je ne connais même pas la date de vos anniversaire, mi bon, vais devoir vivre avec !!

Publié dans aqua plongee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon amour de ma vie!!! Même si je suis loin de toi, je pense fort à toi pour ton anniversaire...!!!! Alors Joyeux Anniversaire ma chérie coeur...que ton 29 ème anniversaire t'apporte Bees 2, voyages, amour (rien qu'avec moi!!!), argent, coca light...Je t'aime ma chérie d'amour!! Ton ptit dou. 
Répondre
L
yep, glop glop, thanks a lot, c'est tout ce que je souhaite (avec la santé). on s'est raté à 15 minutes hier soir .... kyte bien mon dout'im aussi trés fort